Je me présente !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Je me présente !
Bonjour/bonsoir ,
Je m'appelle Eva , j'ai 14 ans et j'ai une staff de 1 an ; Lulu ♥
Malgré mon âge , c'est moi qui me rend au dressage avec mon chien car j'ai envie que le chien me respecte autant que mon papa
(l'autorité ,ce n'est pas inné , malheureusement !)
Donc rassurez vous , je ne suis pas un de ces ados irresponsable qui ternissent la réputation de nos chien en ne les dressants pas !
Je m'appelle Eva , j'ai 14 ans et j'ai une staff de 1 an ; Lulu ♥
Malgré mon âge , c'est moi qui me rend au dressage avec mon chien car j'ai envie que le chien me respecte autant que mon papa
(l'autorité ,ce n'est pas inné , malheureusement !)Donc rassurez vous , je ne suis pas un de ces ados irresponsable qui ternissent la réputation de nos chien en ne les dressants pas !

Lu'-
Re: Je me présente !
Salut et bienvenue
De quelle région viens tu ?
De quelle région viens tu ?

Den's73-
merci 
Je vit en Belgique , province du luxembourg .

Je vit en Belgique , province du luxembourg .

Lu'-
salut à toi et bienvenue

romaric-
bienvenue parmis nous
si certains te posent la question d'ou viens tu c est tout simplement qu'ici en france les mineurs n'ont pas le droit de posseder un amstaff
si certains te posent la question d'ou viens tu c est tout simplement qu'ici en france les mineurs n'ont pas le droit de posseder un amstaff

virginie-
virginie a écrit:bienvenue parmis nous
si certains te posent la question d'ou viens tu c est tout simplement qu'ici en france les mineurs n'ont pas le droit de posseder un amstaff![]()
Et puis ça permet aussi de rencontrer les gens de sa région

Den's73-
Merci à tous 
Je ne savais qu'en France les mineurs n'avaient pas le droit de posséder des staffs...
Mais bon sa ne me concerne pas , vu que je vis en Belgique :D
Mais bon le chien n'est pas qu'à moi , il est aussi à mon père .
Les famille en France on quand même le droit de posséder des staffs , non ?

Je ne savais qu'en France les mineurs n'avaient pas le droit de posséder des staffs...
Mais bon sa ne me concerne pas , vu que je vis en Belgique :D
Mais bon le chien n'est pas qu'à moi , il est aussi à mon père .
Les famille en France on quand même le droit de posséder des staffs , non ?

Lu'-
bienvenue
oui les familles ont le droit de posséder des chiens catégorisés , mais ils ne doivent pas être au nom d'un mineur et il ne peut pas le promener
oui les familles ont le droit de posséder des chiens catégorisés , mais ils ne doivent pas être au nom d'un mineur et il ne peut pas le promener
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2