Questions au Président du FAST
Page 6 sur 19 • Partager •
Page 6 sur 19 •
1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 
Re: Questions au Président du FAST
whitedragon a écrit:j'ai pas vraiment compris ton intervention arno...
ce que je veux dire c est que personne ne peut juge tel ou tel personne qui produit a l heure actuel le soucis date de longtemp avant!!! le mal a ete avant et maintenant vis a vis des lois qui sont penible pour tous sauf pour la race je pense que le cheptel remontra en qualite !!! par contre si demain la loi est enleve "la" il faudra bouger son cul pour stope les prod a l arrache

arno- Nombre de messages: 1198
skybuddz a écrit:c est pas parceque les chien sortent pas que c est de la merde
tout le monde ne fait pas d expo, ta plein de chien aussi bien que les champion, qui le dimanche vont au bois plutot que sur un ring d expo
c est une minorité les chiens d expos, mais c est eux qui font parler d eux et c est logique, mais sa enleve rien aux autres ...
un staff est un staff, apres selon les gouts tu appeleras un, une merde et qui sera pour un autre un bon chien, et la qui auras raison ?
ok avec toi un staff est un staff mais la tu pousse a la prod sans selction non? car vu qu un staff est un staff il aura le nom et le ped donc bon...

arno- Nombre de messages: 1198
j ai pas besoin de pousser, la prod est la , et c est la libreté de chacun de faire ou pas
perso je suis pour une restriction du nombre de portee, pas pour choisi a la place du voisin ce qu il doit faire comme mariage
on va dire que j aime pas tes chien ( exemple ) , tu les marient, je trouve sa nul, mais qui je suis pour te dire de ne pas le faire ? ou quelqu un du club section elevage ,les aiment pas et donc te dit de pas le faire, ou te casse ...
mes chiens je les marient avec qui je veut selon mes conviction ou gouts, tu n aime pas, qui est tu pour me dire que c est pas bien ? ( toi ou un autre, c un exemple )
perso je suis pour une restriction du nombre de portee, pas pour choisi a la place du voisin ce qu il doit faire comme mariage
on va dire que j aime pas tes chien ( exemple ) , tu les marient, je trouve sa nul, mais qui je suis pour te dire de ne pas le faire ? ou quelqu un du club section elevage ,les aiment pas et donc te dit de pas le faire, ou te casse ...
mes chiens je les marient avec qui je veut selon mes conviction ou gouts, tu n aime pas, qui est tu pour me dire que c est pas bien ? ( toi ou un autre, c un exemple )
Invité- Invité
skybuddz a écrit:j ai pas besoin de pousser, la prod est la , et c est la libreté de chacun de faire ou pas
ben pourtant la plupart du temps les forums sont tres douer pour dicter la conduite aux autres

virginie-
perso, je critiquerai toujours les portées faitent par exemple avec le male du voisin car pas chére et pas de déplacement.
Egalement les portées réalisées avec son male sur toutes les femelles de la maison.
et j'en passe.
Des chiens intéressant il y en eu en France et il y en as encore.
Mais intéressant dans quel sens, dans quel but, sous quel critére ?
6000 chiots à l'année, deuxiéme production mondiale.
Tu pense que l'on voit tout en expo ou sur un site.
Egalement les portées réalisées avec son male sur toutes les femelles de la maison.
et j'en passe.
Dernière édition par twister le Jeu 8 Juil - 23:00, édité 1 fois

twister- Nombre de messages: 464
me sent pas viser mais alors du tout

virginie-
je m'en tape aussi de ton avis

virginie-
twister a écrit:perso, je critiquerai toujours les portées faitent par exemple avec le male du voisin car pas chére et pas de déplacement.
et j'en passe.
Pourquoi le mâle du voisin ne pourrait pas être un bon mâle?

oriane- Nombre de messages: 262
Bonne question Oriane...
J'ai à moins de 30 km de chez moi plusieurs étalons côté lol, CH Tyson Passionastaff, CH Utterly... bref Max, CH Capone Du Domaine De Khéops, CH Cisko Passionastaff et en staffie, CH MC Performance Ultime Black Diablo, CH Chaka Black Magic Des Anges De La Cité Phocéenne...
Je suis royal...

J'ai à moins de 30 km de chez moi plusieurs étalons côté lol, CH Tyson Passionastaff, CH Utterly... bref Max, CH Capone Du Domaine De Khéops, CH Cisko Passionastaff et en staffie, CH MC Performance Ultime Black Diablo, CH Chaka Black Magic Des Anges De La Cité Phocéenne...
Je suis royal...

david-
Oriane je parlais en général, tu te sent visée ?
Je faisait une allusion à une situation d'ensemble.
Je faisait une allusion à une situation d'ensemble.

Non je ne me sens pas visée, pourquoi je devrais?
Je te posais juste une question c'est tout.
Je te posais juste une question c'est tout.

j'espére t'avoir répondu ....

Oui je pense.
Moi il y a une question que je me pose depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'amstaff, qui sommes nous pour dire que tel ou tel chien est un bon étalon ou une bonne lice?
Moi il y a une question que je me pose depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'amstaff, qui sommes nous pour dire que tel ou tel chien est un bon étalon ou une bonne lice?

david a écrit:c'est qui ultime black diablo ??????????
Le chien de Franck...
T'en sauras plus en MP.

Page 6 sur 19