Questions au Président du FAST
Page 19 sur 19 • Partager •
Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Questions au Président du FAST
fabrice a écrit:arno a écrit:cela m etonne de voir que manu resterai au fabas mdr vous verrez d ici une semaine et demi lol
c'est pas le tiens!
Non c'est un pétard de nana, y a que la main qui est masculine........

Den's73-
arffffff Denis...
Mais enfin ça ne m'étonnerais pas d'Arno...
Mais enfin ça ne m'étonnerais pas d'Arno...

Lxir- Éleveur Recommandé
-
bon faut vraiment que je mette le mien j attend oriane pour la photo mdr

arno- Nombre de messages: 1293
Au sujet du refus de la SCC : comme quoi il ne faut pas battre la peau de l'ours avant de l"avoir tué !
bulliesdyspahan- Modo Spécial Mini Bull et Spinning
bulliesdyspahan a écrit:Au sujet du refus de la SCC : comme quoi il ne faut pas battre la peau de l'ours avant de l"avoir tué !
c est pas vendre la peau de l ours plutot? mdr

arno- Nombre de messages: 1293
Moi j'attend une confirmation un peu plus officiel pour statuer sur le sujet. lol

twister- Nombre de messages: 460
arno a écrit:bulliesdyspahan a écrit:Au sujet du refus de la SCC : comme quoi il ne faut pas battre la peau de l'ours avant de l"avoir tué !
c est pas vendre la peau de l ours plutot? mdr
On peut dire les 2 , en fin de compte ça veux dire la même chose : vendre la peau avant que l'ours soit mort ou faire du cuir de sa peau avant qu'il ne soit mort ...
Bon alors tous à la case départ : un club pour les 4 types bull
Allez ne faîtes pas cette tête , vous auriez été bien seuls sans les cousins de vos Amstaffs !
"Il est parfois préférable d'être seul que mal accompagné... "
Tu n'est pas pour la scission, pourquoi donc?
Tu n'est pas pour la scission, pourquoi donc?

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Moi je ne suis pour RIEN du tout ...
Qu'il y ait un club par race ou un club pour 4 races n'est pas le VRAI problème ... je ne vois pas comment des personnes qui nous ont prouvé leur inefficacité au sein du club FABAS pourrait se révéller tout à coup EXTRAORDINAIRE au sein d'un club unique ?
On est capable ou on ne l'est pas !
Des paroles , des promesses ... rien de nouveau ... sauf que nous sommes beaucoup désormais à ne plus être naïfs et à ne plus y croire !
Je me pose aussi une question : pourquoi cette course à la notoriété , ces photos dans les magasines ... pour se mettre en valeur et se donner de l'importance alors que nos races partent à va l'eau ?
Besoin d'une reconnaissance ?
Je serais pour un changement radical avec un changement complet de TOUTES les personnes SANS EXCEPTION du club FABAS car TOUTES sans exception nous ont montré la preuve depuis des lustres de leur incompétence et de leur inéfficacité . Ce club est un club de pôtes et les seules personnes qui pourraient faire avancer le scmilblick sont réduites au silence ... ou n'ont pas la " carrure " de s'imposer ...
Pour faire bref : je n'y crois pas , je n'y crois plus et comme je suis quelqu'un d'honnête ... je n'adhère pas .
Qu'il y ait un club par race ou un club pour 4 races n'est pas le VRAI problème ... je ne vois pas comment des personnes qui nous ont prouvé leur inefficacité au sein du club FABAS pourrait se révéller tout à coup EXTRAORDINAIRE au sein d'un club unique ?
On est capable ou on ne l'est pas !
Des paroles , des promesses ... rien de nouveau ... sauf que nous sommes beaucoup désormais à ne plus être naïfs et à ne plus y croire !
Je me pose aussi une question : pourquoi cette course à la notoriété , ces photos dans les magasines ... pour se mettre en valeur et se donner de l'importance alors que nos races partent à va l'eau ?
Besoin d'une reconnaissance ?
Je serais pour un changement radical avec un changement complet de TOUTES les personnes SANS EXCEPTION du club FABAS car TOUTES sans exception nous ont montré la preuve depuis des lustres de leur incompétence et de leur inéfficacité . Ce club est un club de pôtes et les seules personnes qui pourraient faire avancer le scmilblick sont réduites au silence ... ou n'ont pas la " carrure " de s'imposer ...
Pour faire bref : je n'y crois pas , je n'y crois plus et comme je suis quelqu'un d'honnête ... je n'adhère pas .
Merci de ton point de vue. Je suis à peu près d'accord avec toi sur le constat. Néanmoins je pense que c'est le système qui pêche, je ne doute pas des motivations individuelles de certains avec qui j'ai eu la possibilité de travailler. Il en reste que parfois plusieurs personnes très motivées qui travaillent ensemble s'annulent pour x raisons (intérêt différent mni bull, staff, staffy, mésentente, alliances, copinages...). Ca c'est la réalité du travail "d'équipe".

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Je ne sais pas si c'est le système qui pêche ... mais déjà que de simples particuliers possesseurs d'un chien de compagnie aient le monopole d'une ou plusieurs races et qu'ils donnent des conseils à des éleveurs chevronés qui connaissent leur race 100 fois mieux qu'eux car ils l'élèvent depuis un bail , il y a déjà ne serait ce que " là " un sacré gros problème !
Dailleurs c'est un des problème soulevé par le rapport copernick .... avec les juges toutes races et les multi fonctions de ces juges ...
Toute discution est inutile , c'est une perte de temps ... on y laisse sa peau mais on ne fait rien changer . Je l'ai enfin compris .
Alors j'ai décidé de faire mon petit bonhome de chemin , sans club car ça ne m'apporte rien , en évitant autant que possible les 3/4 des juges qui ne connaissent absolument rien aux minis , en lançant moi même des recherches sur les maladies génétiques des minis puisque le club ne fou strictement rien sur ce point ... oh ! si excusez moi , des articles dans la gazette !
Des personnes très motivées ? oui j'en est vu quelques unes se vanter en périodes d'élections ou de changement comme la scission du club d'être très motivée , de vouloir tout révolutionner alors qu'en X années au club FABAS ... ETC ... ETC ...
Dailleurs c'est un des problème soulevé par le rapport copernick .... avec les juges toutes races et les multi fonctions de ces juges ...
Toute discution est inutile , c'est une perte de temps ... on y laisse sa peau mais on ne fait rien changer . Je l'ai enfin compris .
Alors j'ai décidé de faire mon petit bonhome de chemin , sans club car ça ne m'apporte rien , en évitant autant que possible les 3/4 des juges qui ne connaissent absolument rien aux minis , en lançant moi même des recherches sur les maladies génétiques des minis puisque le club ne fou strictement rien sur ce point ... oh ! si excusez moi , des articles dans la gazette !
Des personnes très motivées ? oui j'en est vu quelques unes se vanter en périodes d'élections ou de changement comme la scission du club d'être très motivée , de vouloir tout révolutionner alors qu'en X années au club FABAS ... ETC ... ETC ...
fabrice a écrit:Sylvie et MAX a écrit:fabrice a écrit:Tu sais il suffit de tel a la SCCje t'assure qu'ils ne sont pas avars d'info
Allez Fab, lache l'info![]()
![]()
![]()
Le fabas garde les terriers de type bulls, Manu qui n'avait pas démissionné du commité va reprendre la com d'élevage (et nouvelle com utilisation) de l'Amstaff![]()
Faux, archi faux !!!!!!!!! Rien n'est décidé pour l'instant.
Copie du communiqué du Président de l'ASTC
Bonjour à tous
Vous êtes nombreux à vous interroger sur la réunion qui s'est tenue à la SCC le 23 septembre concernant la demande de stage d'affiliation de l'ASTC.
La Socièté Centrale Canine a décidé de convoquer le Club fabas en commission des affiliations afin de faire un bilan. Suite à cet audit, une nouvelle réunion du comité de la SCC se prononcera sur la gestion de l'American, a savoir si le FABAS garde ou non la race ou s'il faut convoquer les clubs prétendant à sa gestion.
Cet audit prendra un certain temps voire plusieurs mois.
Vous serez sympa à l'avenir d'éviter de balancer n'importe quoi sur le forum. Les "on" m'a dit et autres bla bla bla sans fondements ne servent à rien.
twister a écrit:Moi j'attend une confirmation un peu plus officiel pour statuer sur le sujet. lol
Voila pourquoi j'attendais car comme souvent on fait des plans sur la planéte et beaucoup de bla bla bla pour rien dans le vide.
Ainsi c'est plus clair.
Le temps feras maintenant les choses et chacun aura le temps de faire son boulot dans son coin.

twister- Nombre de messages: 460
Sylvie et MAX a écrit:fabrice a écrit:Sylvie et MAX a écrit:fabrice a écrit:Tu sais il suffit de tel a la SCCje t'assure qu'ils ne sont pas avars d'info
Allez Fab, lache l'info![]()
![]()
![]()
Le fabas garde les terriers de type bulls, Manu qui n'avait pas démissionné du commité va reprendre la com d'élevage (et nouvelle com utilisation) de l'Amstaff![]()
Faux, archi faux !!!!!!!!! Rien n'est décidé pour l'instant.
Copie du communiqué du Président de l'ASTC
Bonjour à tous
Vous êtes nombreux à vous interroger sur la réunion qui s'est tenue à la SCC le 23 septembre concernant la demande de stage d'affiliation de l'ASTC.
La Socièté Centrale Canine a décidé de convoquer le Club fabas en commission des affiliations afin de faire un bilan. Suite à cet audit, une nouvelle réunion du comité de la SCC se prononcera sur la gestion de l'American, a savoir si le FABAS garde ou non la race ou s'il faut convoquer les clubs prétendant à sa gestion.
Cet audit prendra un certain temps voire plusieurs mois.
Vous serez sympa à l'avenir d'éviter de balancer n'importe quoi sur le forum. Les "on" m'a dit et autres bla bla bla sans fondements ne servent à rien.
merde t'es chiante sylvie, Arno allait nous foutre ses fesses en photos, tu pouvais pas attendre un peu encore

fabrice- Nombre de messages: 769
Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19