Questions au Président du FAST
Page 10 sur 19 • Partager •
Page 10 sur 19 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19 
Re: Questions au Président du FAST
Depuis le temps qu'ils nous promettent les contrôles !
C'est là où nous devons être vigilants et tous avoir nos papiers pour être en règle en expo , l'exposition canine est notre vitrine ne l'oublions pas !
C'est là où nous devons être vigilants et tous avoir nos papiers pour être en règle en expo , l'exposition canine est notre vitrine ne l'oublions pas !
J'ai eu à gérer un contrôle véto pour une manifestation canine avec beaucoup de staff.
Le veto a consulté les permis de détention, en disant que si eux sont en règles c'est que le chien l'es au niveau véto. Est-ce le même principe?
Le veto a consulté les permis de détention, en disant que si eux sont en règles c'est que le chien l'es au niveau véto. Est-ce le même principe?

prem's- Modo Spécial Législation
-
Après qu'un véto demande le certificat d'assurance , ce n'est pas son boulot, le tatouage , le vaccin antirabique , et l'évaluation comportementale passe encore , ça reste dans sa juridiction mais l'assurance , le permis et éventuel casier judiciaire , c'est du ressort des pouvoirs publics, gendarmerie , polices et municipalités !
Tu as raison Arno , si un véto demande ça , effectivement il va gagner du temps , mais il n'en a pas le droit à moins d'être assisté par un représentant des pouvoirs publics .
Je m'associe à toi , c'est une honte , et à mon sens Prem's , ton contrôle véto était caduque lui aussi il faudrait pas que les vétos se mettent eux aussi à abuser de leurs prérogatives !
Tu as raison Arno , si un véto demande ça , effectivement il va gagner du temps , mais il n'en a pas le droit à moins d'être assisté par un représentant des pouvoirs publics .
Je m'associe à toi , c'est une honte , et à mon sens Prem's , ton contrôle véto était caduque lui aussi il faudrait pas que les vétos se mettent eux aussi à abuser de leurs prérogatives !
J'en sais rien honnêtement.
Ce veto là m'a dit faire comme ça parce que plus pratique pour tout le monde (un seul papier à lire, vérifier pour lui; et un seul papier à sortir pour les proprios). Et personne n'a posé de soucis.
après là je pense pas que c'était une question d'abus de pouvoir ou je ne sais quoi
Ce veto là m'a dit faire comme ça parce que plus pratique pour tout le monde (un seul papier à lire, vérifier pour lui; et un seul papier à sortir pour les proprios). Et personne n'a posé de soucis.
après là je pense pas que c'était une question d'abus de pouvoir ou je ne sais quoi

prem's- Modo Spécial Législation
-
Peut être qu'il voulait vérifier l'assurance en cas de soucis avec le chien lors de l'expo ?

Pepite-
www.france-amstaff.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=107:cobalt-un-amstaff-au-secours-de-lhomme&catid=71:les-activites-de-travail
Et ben Manu, un staff des Bentleys d'Argent à l'honneur sur ton site !!! waouuuuu
A quand la réconciliation ???
Et ben Manu, un staff des Bentleys d'Argent à l'honneur sur ton site !!! waouuuuu
A quand la réconciliation ???
Je ne vois pas pourquoi le site n'en parlerait pas, l'exemple étant remarquable. Peu importe d'où l'amstaff vient, ce n'est pas ce qui compte.
Et je ne suis pas suffisamment tordu pour ne pas en parler sous prétexte qu'il vient de chez x ou y
Et je ne suis pas suffisamment tordu pour ne pas en parler sous prétexte qu'il vient de chez x ou y

manu- Nombre de messages: 181
Je te suis sur ce coup là Manu. C'est une belle preuve d'ouverture, ou un bon coup d'com lol !
En tout cas la réflexion est intéressante...
Et pour infos il devrait y avoir, dans les mois ou dans les années à venir, de plus en plus des staffs en sauvetage, beaucoup de proprietaires, de passionnés se rendent compte du potentiel positif de telles activités auprès du grand public !
C'est à tout le monde de se bouger !!!

En tout cas la réflexion est intéressante...
Et pour infos il devrait y avoir, dans les mois ou dans les années à venir, de plus en plus des staffs en sauvetage, beaucoup de proprietaires, de passionnés se rendent compte du potentiel positif de telles activités auprès du grand public !
C'est à tout le monde de se bouger !!!

Il faut arrêter de prêter aux gens des calculs en permanence. Ce n'est ni de l'ouverture ni de la com, c'est un fait c'est tout : un amstaff est engagé de façon exemplaire dans le secours humanitaire. On doit donc en faire la "pub".
Sans polémique aucune, je pense qu'on progressera réellement le jour où l'on arrêtera d'être suspicieux sur tout et de voir à travers quelque action que ce soit un calcul particulier. Si on pouvait déceler un calcul, ce ne serait que celui de présenter l'amstaff sous un autre jour que celui affectionné par les médias.
Sans polémique aucune, je pense qu'on progressera réellement le jour où l'on arrêtera d'être suspicieux sur tout et de voir à travers quelque action que ce soit un calcul particulier. Si on pouvait déceler un calcul, ce ne serait que celui de présenter l'amstaff sous un autre jour que celui affectionné par les médias.
manu- Nombre de messages: 181
Ça n'a pourtant pas été le cas en plus de 5 ans !!!

+ 100000000000000000000000000
Sylvie et MAX a écrit:Fred a écrit:Ça n'a pourtant pas été le cas en plus de 5 ans !!!
+ 100000000000000000000000000
Euh ... je comprends pas votre réaction à vous deux .....
Ca veut dire que pendant 5 ans on ne jouait pas l'ouverture ?
Il me semble pourtant que ton chien Sylvie était sur le bulletin du FABAS , y'a pas besoin de chercher loin y'a pas eu beaucoup de bulletins , ça par contre c'est clair ....
Répondez moi svp , j'ai du mal à vous suivre ...
Là Enka, tu mets le doigt sur de vieux conflits issus d'anciennes histoires... Bon courage.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Le Message d'avant on félicite Mr Tasse pour cet article et celui d'après Fred le descend Sylvie surenchérit avec des + 1000000000000 ou plus + 40000000000000 sans que finalement il n'y ait quoique ce soit de compréhensible pour les abrutis finis comme moi .
J'ai toujours du mal à comprendre la rancune humaine ... c'est mon côté innocent ,naïf , romantique idéaliste de 17 ans.
On pleurniche tous depuis 5 ans que le club ne gère plus que les bulls et les staffies , que le staff est mis à l'écart , et maintenant qu'il y a une tentative ( désespérée peut-être ) de reprendre les choses en main , on préfère cracher sur les gens plutôt que de s'y mettre ensemble .
Oui pendant 5 ans c'était le bordel , oui l'année dernière ça a été le summum avec un paroxysme atteint à la NE de Tours , quand est-ce que l'on va tourner la page ???
Moi perso , je décroche , ça devient beaucoup trop lourd pour mes maigres épaules vos luttes de .......rien .
J'ai toujours du mal à comprendre la rancune humaine ... c'est mon côté innocent ,naïf , romantique idéaliste de 17 ans.
On pleurniche tous depuis 5 ans que le club ne gère plus que les bulls et les staffies , que le staff est mis à l'écart , et maintenant qu'il y a une tentative ( désespérée peut-être ) de reprendre les choses en main , on préfère cracher sur les gens plutôt que de s'y mettre ensemble .
Oui pendant 5 ans c'était le bordel , oui l'année dernière ça a été le summum avec un paroxysme atteint à la NE de Tours , quand est-ce que l'on va tourner la page ???
Moi perso , je décroche , ça devient beaucoup trop lourd pour mes maigres épaules vos luttes de .......rien .
Page 10 sur 19 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19 
Page 10 sur 19