Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
je m'appelle Nathy, j'ai 31 ans,je suis de RP mais je vis en Charente maritime. Je suis mariée, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans, 2 chats, 1 staffie depuis peu et 1 amstaff de 13 ans et demi mais que j'ai dû laisser chez mes parents quand on a déménagé parce qu'il n'aurait pas supporté le voyage
Mon gros me manque énormément et je sais déjà que le jour où il ne sera plus là je reprendrais un amstaff.
Voilà je crois que c'est tout
Mon gros me manque énormément et je sais déjà que le jour où il ne sera plus là je reprendrais un amstaff.Voilà je crois que c'est tout
Invité- Invité
Re: Bonjour
Salut à toi.
Accès ouvert.
Il aurai pas supporté le voyage d'ou à ou ?
Accès ouvert.
Il aurai pas supporté le voyage d'ou à ou ?
Mon mari a été muté de Paris à La Rochelle l'année dernière et mon gros ayant des problèmes de santé liés à la vieillesse le véto m'a dit qu'il risquait de ne pas s'en remettre.
Mon mari a été muté de Paris à La Rochelle l'année dernière et mon gros ayant des problèmes de santé liés à la vieillesse le véto m'a dit qu'il risquait de ne pas s'en remettre.
Invité- Invité
Re: Bonjour

Den's73-
Page 1 sur 1