Hello !!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello !!!!
Je vous fais une petite presentation de moi et mes deux toutous : Je m'appelle Jessica, j'habite le 95 (cergy) et je possede deux jeunes american staff. La premiere venue est Siara qui a maintenant 5 mois la toute fofolle qui veut tout le temps jouer et ne jamais dormir. elle est de couleur bleue et assez maigre a mon gout mais elle mange beaucoup pourtant. Le deuxieme est BAyron, comme Siara s ennuyait il lui fallait bien un compagnon et le voici trois mois deja et gros pepere qui dort beaucoup tout son inverse. mais cela n empche en rien les parties de jeu avec les cordes pour savoir lekel est le plus fort
. Sinon je suis infirmiere de profession dans paris et je viens d avoir un merveilleux bebe qui fait deja ses nuits a seulement 3 mois et ce depuis le debut. elle s appelle Louanne alias ma cherie d amour. Voila je pense avoir fais le tour de ma tite bulle. a bientot !!!
. Sinon je suis infirmiere de profession dans paris et je viens d avoir un merveilleux bebe qui fait deja ses nuits a seulement 3 mois et ce depuis le debut. elle s appelle Louanne alias ma cherie d amour. Voila je pense avoir fais le tour de ma tite bulle. a bientot !!!
Re: Hello !!!!
Salut bienvenue
Et bien ça fait beaucoup de changement en 3 mois.............
Perso évite de les laisser tirer sur la corde afin la fin de leur dentition
Et bien ça fait beaucoup de changement en 3 mois.............
Perso évite de les laisser tirer sur la corde afin la fin de leur dentition

Den's73-
Page 1 sur 1