Enka débarque !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Enka débarque !
Bon ben on a été invité ici , je vois que mes écrits sont même arrivés avant moi !!
Loïc du Sud Ouest , dans le staf depuis 10 ans , membre du Club Fabas et fervent défenseur de l'American Staffordshire Terrier Standard !!
venus pour lâcher quelques bombes mais pas pour me battre
contre la bêtise humaine !
Loïc du Sud Ouest , dans le staf depuis 10 ans , membre du Club Fabas et fervent défenseur de l'American Staffordshire Terrier Standard !!
venus pour lâcher quelques bombes mais pas pour me battre
contre la bêtise humaine !
Re: Enka débarque !
Oui je suis très "conductrice" de ce genre d'infos! Bienvenue et merci. 

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Salut et bienvenue

Den's73-
Lxir a écrit:Oui je suis très "conductrice" de ce genre d'infos! Bienvenue et merci.
J'avais remarqué ...
Merci à tous pour votre accueil !

La chose qui me chagrine c'est que le post ou " ce genre d'infos " a été déposé ne me soit pas encore accessible ... ça ne saurait tarder , j'espère ...
Attend qu'un modo passe par là!
Lxir- Éleveur Recommandé
-
salut à toi et bienvenue

romaric-
En meme temps pourquoi ne pas venir sur le forum bully plutot que de deblaterer tes conneries ici ?????
Invité- Invité
Je ne suis pas concerné par le phénomène Bully , seul l'American Staffordshire Terrier me passionne et occupe une bonne partie de mon forfait de portable , ainsi que mes notes d'essence ...d'ailleurs ...
Après si vraiment tu me kiffes Mr ou Mme Ganja , pas la peine de venir mes souhaiter la bienvenue avec autant d'amour et de fraternité , je suis heureux en couple et cette méthode de drague ne m'a jamais séduit , non n'insistes pas va chercher un autre os à ronger ...
Après si vraiment tu me kiffes Mr ou Mme Ganja , pas la peine de venir mes souhaiter la bienvenue avec autant d'amour et de fraternité , je suis heureux en couple et cette méthode de drague ne m'a jamais séduit , non n'insistes pas va chercher un autre os à ronger ...

Euh... Bienvenue... Je crois...
Ben on verra effectivement si tu as eu tort ou pas mais je ne suis pas venu pour me prendre la tête mais pour trouver des réponses et débattre intelligemment , c'est à ça que serve les forums non ?
En tout cas merci de votre accueil à presque tous
En tout cas merci de votre accueil à presque tous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3