Bonjour du Pas de Calais
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour du Pas de Calais
Bonjour tout le monde
Alors moi c'est Ophélie , 26 ans , mariée sans enfant habitant dans le Pas de Calais .
J'ai 4 tout's à la maison : 2 amstaff et 2 ckc , des rats , des furettes , une jument ( pas à la maison ) et des crevettes red cherrys ( trés importantes les crevettes
)
Je fais aussi partie de l'association amstaff rescue ( j'espère que ma signature n'est pas trop grande ) en tant que déléguée pour le Nord - Pas de Calais
je pense que c'est tout
edit : si si elle est trop grande , je modifie ça de suite
Alors moi c'est Ophélie , 26 ans , mariée sans enfant habitant dans le Pas de Calais .
J'ai 4 tout's à la maison : 2 amstaff et 2 ckc , des rats , des furettes , une jument ( pas à la maison ) et des crevettes red cherrys ( trés importantes les crevettes
) Je fais aussi partie de l'association amstaff rescue ( j'espère que ma signature n'est pas trop grande ) en tant que déléguée pour le Nord - Pas de Calais
je pense que c'est tout

edit : si si elle est trop grande , je modifie ça de suite

Re: Bonjour du Pas de Calais
Salut à toi et bienvenue sur le forum

romaric-
Salut , bienvenue

Den's73-
Non très bien ta signature !
Bienvenue ici Ophélie !
Accès ouvert.