The Tazouille's Familly
Page 1 sur 1 • Partager •
The Tazouille's Familly
bajour,
Jess, tite propriétaire de 2 gros loulou amstaff,
en premier la "vieille" Sun, fifille de 6 ans (7 en fin d'année) bringée noire pan blanc, stérilisée, chienne hypoactive, accro au poële à bois, canapé, chauffage et sieste, deteste la pluie le froid la neige etc etc (un bichon de mamie dans un corps de staff
)
ensuite vient mon gros sac, Bouli, fils de Sun agé de 3ans (bientot 4 en mai) bringé fauve pan blanc, castré, limite hyperactif et hyper lourd a ses heures perdues lol lui aime tout, eau, baballe, pluie, neige, froid, tout tout tou (y compris salade, cailloux, bois, aubergine, et j'en passe
)
mes deux chiens sont nourris exclusivement au cru, choix fait suite à de gros problèmes avec Bouli, qui ne prennait pas de poids et problème de peau malgré les premium.
voili voilou, ha et je viens de moselle !
Jess, tite propriétaire de 2 gros loulou amstaff,
en premier la "vieille" Sun, fifille de 6 ans (7 en fin d'année) bringée noire pan blanc, stérilisée, chienne hypoactive, accro au poële à bois, canapé, chauffage et sieste, deteste la pluie le froid la neige etc etc (un bichon de mamie dans un corps de staff
) ensuite vient mon gros sac, Bouli, fils de Sun agé de 3ans (bientot 4 en mai) bringé fauve pan blanc, castré, limite hyperactif et hyper lourd a ses heures perdues lol lui aime tout, eau, baballe, pluie, neige, froid, tout tout tou (y compris salade, cailloux, bois, aubergine, et j'en passe
) mes deux chiens sont nourris exclusivement au cru, choix fait suite à de gros problèmes avec Bouli, qui ne prennait pas de poids et problème de peau malgré les premium.
voili voilou, ha et je viens de moselle !
tazouille57-
Re: The Tazouille's Familly
salut à toi et bienvenue

romaric-
Re: The Tazouille's Familly

Page 1 sur 1