Bonjour de la savoie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour de la savoie
Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici !
Normal je viens d'adopter un jeune staffie nommé Elliot.
Bon une petite présentation de son maitre, car a mon avis c'est plus de lui que je vais parler par la suite..
Je m'appelle Jérémy et je vis dans une petite ville de savoie Ugine proche d'Albertville.
Je viens de finir ma licence professionnelle en informatique et j'attaque le boulo dans le service informatique d'une usine située a Ugine.
Je connais le staffie que depuis peu, et je suis tombé sous le charme de ces petites boules de muscles toutes "nerveuses" si je puis dire.
Bref une balle atomique
A très bientôt sur le forum
Jérémy
Normal je viens d'adopter un jeune staffie nommé Elliot.
Bon une petite présentation de son maitre, car a mon avis c'est plus de lui que je vais parler par la suite..
Je m'appelle Jérémy et je vis dans une petite ville de savoie Ugine proche d'Albertville.
Je viens de finir ma licence professionnelle en informatique et j'attaque le boulo dans le service informatique d'une usine située a Ugine.
Je connais le staffie que depuis peu, et je suis tombé sous le charme de ces petites boules de muscles toutes "nerveuses" si je puis dire.
Bref une balle atomique
A très bientôt sur le forum
Jérémy

Jérémy- Nombre de messages: 1
Re: Bonjour de la savoie

Re: Bonjour de la savoie

Den's73-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2