Communiqué au Président du Club de race.
Page 32 sur 33 • Partager •
Page 32 sur 33 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 
Re: Communiqué au Président du Club de race.
manu a écrit:pour répondre à Lolita, la SCC a mis deux ans à se prononcer et encore, même pas par écrit.
Les membres du Comité savaient pertinemment que je démissionnerai du Comité si l'opération de scission telle que prévue (trois clubs) n'étaient pas acceptée. Je l'ai dit en réunion de Comité et cela a été consigné par écrit.
J'ai donc assumé les responsabilités que le Comité m'avait confié (défendre l'opération de scission sur la base de trois clubs distincts alors même que la SCC préférait un club de l'amstaff et un club des terriers de type bull anglais) et démissionné puisque la mission a échoué.
Les gens qui restent au CFABAS sont tout à fait aptes à continuer à gérer le staffie et le bull, pour peu qu'une remotivation se produise. La remotivation semble avoir eu lieu puisque tout ce petit monde a enfin trouvé un accord parfait sur un point : on démonte E.TASSE et il a tout les torts, c'est le méchant parce qu'il préfère partir pour essayer de mieux travailler pour l'amstaff plutôt que de cautionner plus longtemps le marasme que tout le monde connait !
Soit !
je ne dirais qu'une chose, qu'on ne te suive pas dans cette nouvelle aventure, t'a même pas embarqué la caisse avec toi
LolitaM les sbt a souhaité haut et fort un club indépendant, qu'il se retrousse les manches et qu'il suive le chemin du fast, le bull est un cousin certes, mais la vue qu'on les éleveurs de bulls du bull et les éleveurs du sbt du sbt est quand même légerement différente pour ne pas dire assez éloigné.
ou alors peut être que certain du sbt on une vue stratégique sur le moyen terme et pensent qu'ils vont réussir a étouffer l'oeuf dans sa coquille, plus facile que de se retrousser les manches pour repartir de zéro, remarque laisser la caisse au bull cela me ferait aussi chier
mais le sbt a de quoi faire et des gens pour le faire j'en suis sur.

fabrice- Nombre de messages: 748
ptdrrrrrrrrrrrr Oggy! Tu perd pas le nord hein... 
Assez d'accord avec toi, et je vous souhaite à tous bonne chance.

Assez d'accord avec toi, et je vous souhaite à tous bonne chance.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
je ne dirais qu'une chose, qu'on ne te suive pas dans cette nouvelle aventure, t'a même pas embarqué la caisse avec toifabrice a écrit:![]()
![]()
LolitaM les sbt a souhaité haut et fort un club indépendant, qu'il se retrousse les manches et qu'il suive le chemin du fast, le bull est un cousin certes, mais la vue qu'on les éleveurs de bulls du bull et les éleveurs du sbt du sbt est quand même légerement différente pour ne pas dire assez éloigné.
ou alors peut être que certain du sbt on une vue stratégique sur le moyen terme et pensent qu'ils vont réussir a étouffer l'oeuf dans sa coquille, plus facile que de se retrousser les manches pour repartir de zéro, remarque laisser la caisse au bull cela me ferait aussi chier![]()
mais le sbt a de quoi faire et des gens pour le faire j'en suis sur.
Tout à fait d'accord, ayant moi même un SBT je connais assez bien la tendance et l'évolution de la race depuis quelques années.
Je leur souhaite de réussir également dans leurs futures missions, car si rien est pris en mains avec clairvoyance et obstination, nous allons assister au même désastre que l'américan staff.
Beaucoup en sont conscient mais rien est fait actuellement pour stopper cette dérive.
PS: pour ce qui est de la caisse c'est moi qui l'ai. Vous la trouverez plus

twister- Nombre de messages: 464
Ben c'est surtout que pas grand monde veut servir de défouloir !!!
Je pige pas. Comme si le fait de se mettre en avant en parlant, réfléchissant et prenant des décisions était un risque. Oui c'est un risque quand on ne communique pas ou peu, qu'on fait les choses dans son petit coin. Quand on s'explique qu'on écoute et qu'on veille a surtout ne pas tomber dans du jugement de valeur (juger la personne et non plus ses faits), c'est nettement moins dangereux. Enfin il me semble.
Je pige pas. Comme si le fait de se mettre en avant en parlant, réfléchissant et prenant des décisions était un risque. Oui c'est un risque quand on ne communique pas ou peu, qu'on fait les choses dans son petit coin. Quand on s'explique qu'on écoute et qu'on veille a surtout ne pas tomber dans du jugement de valeur (juger la personne et non plus ses faits), c'est nettement moins dangereux. Enfin il me semble.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Une question qui n'a rien a voir directement avec le club de race mais ....
Un hotel qui accepte les animaux peut il refuser l'accès à un AST, sous prétexte qu'ils refusent les chiens catégorisés:
Les chiens de première catégorie « chiens d’attaque » et de deuxième catégorie « chiens de garde et de défense » sont interdits.
hotel néméa à nancy:
http://www.nemea-nancy.com/ConditionsGenerales.pdf
Je viens de me voir annulé la résa pour ce motif, si ce n'est pas de la discrimination
Un hotel qui accepte les animaux peut il refuser l'accès à un AST, sous prétexte qu'ils refusent les chiens catégorisés:
Les chiens de première catégorie « chiens d’attaque » et de deuxième catégorie « chiens de garde et de défense » sont interdits.
hotel néméa à nancy:
http://www.nemea-nancy.com/ConditionsGenerales.pdf
Je viens de me voir annulé la résa pour ce motif, si ce n'est pas de la discrimination

Den's73-
je voulais faire une petite intervention, je trouve le site de FAST peu convivial, une colonne et tout est écrit dans la hauteur, de plus la présentation sous forme de blog n'est pas bien adaptée je trouve à un site de club de race.
Je ne comprends pas bien la remarque sur les champions, il n'y a pas que 2 titres de champions officiellement reconnus
je trouve dommage l'absence de mise en place d'une liste d'éleveurs recommandés, de portées recommandés, de liste de chiens cotés (au moins recommandés) et d'une liste de chiens champions, mais je veux dire champions en France à l'heure actuelle, et si c'est qqch chose qui va être mise en place ce n'est pas précisé.
tout ceci concerne la forme, car sur le fond, les contenus sont bien rédigés, les objectifs sont concrets, et j'aime bcp le projet de charte d'éthique !
Je ne comprends pas bien la remarque sur les champions, il n'y a pas que 2 titres de champions officiellement reconnus
je trouve dommage l'absence de mise en place d'une liste d'éleveurs recommandés, de portées recommandés, de liste de chiens cotés (au moins recommandés) et d'une liste de chiens champions, mais je veux dire champions en France à l'heure actuelle, et si c'est qqch chose qui va être mise en place ce n'est pas précisé.
tout ceci concerne la forme, car sur le fond, les contenus sont bien rédigés, les objectifs sont concrets, et j'aime bcp le projet de charte d'éthique !

whitedragon- Éleveur Recommandé
-
bonsoir whitedragon
que d'impatience, que d'impatience
L'objectif premier était la mise en place d'un site rapidement.
L'outil JOOMLA et la forme étaient idéals pour cela.
Il y a bien sur encore beaucoup de rubriques à mettre en oeuvre mais cela ne se fait pas en cinq minutes. FAST y travaille mais l'urgence est pour l'instant de répondre aux questions, d'obtenir des adhésions et des volontariats. Quand on en sera là, tout ira plus vite.
que d'impatience, que d'impatience

L'objectif premier était la mise en place d'un site rapidement.
L'outil JOOMLA et la forme étaient idéals pour cela.
Il y a bien sur encore beaucoup de rubriques à mettre en oeuvre mais cela ne se fait pas en cinq minutes. FAST y travaille mais l'urgence est pour l'instant de répondre aux questions, d'obtenir des adhésions et des volontariats. Quand on en sera là, tout ira plus vite.
manu- Nombre de messages: 179
chris81 a écrit:c'est parfait
vous rechercher des candidats pour quels poste au sein du club?

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Lxir a écrit:ptdrrrrrrrrrrrr Oggy! Tu perd pas le nord hein...
Assez d'accord avec toi, et je vous souhaite à tous bonne chance.![]()
?????
rapport a ce que Mr Tasse a écrit: "l'urgence est pour l'instant de répondre aux questions", il y a beaucoup de posts et du coup certains passent à la trappe.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
ok j'ais pas trop compris pourquoi tu as mis ptdrrrrr oggy sur ce post car je n'est rien ecrit sur ce post encore je crois ou alors je suis empéguer
Pour Lxir : bah dans ce cas il faudrait ouvrir un sujet spécifique "questions" parce que avec mon boulot je n'ai pas nécessairement le temps de passer sur le forum tous les jours et de zieuter tous les posts.
Et puis sinon, il y a le championnat de France, Samedi pour des questions en live (bien plus sympa)
Et puis sinon, il y a le championnat de France, Samedi pour des questions en live (bien plus sympa)

manu- Nombre de messages: 179
oggy a écrit:ok j'ais pas trop compris pourquoi tu as mis ptdrrrrr oggy sur ce post car je n'est rien ecrit sur ce post encore je crois ou alors je suis empéguer![]()
C'est un clin d'oeil à Fabrice, "Oggy les bons tuyaux" (cf son avatar)...

Lxir- Éleveur Recommandé
-
manu a écrit:Pour Lxir : bah dans ce cas il faudrait ouvrir un sujet spécifique "questions" parce que avec mon boulot je n'ai pas nécessairement le temps de passer sur le forum tous les jours et de zieuter tous les posts.
C'est une bonne idée!
Je vais de ce pas ouvrir un post.

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Page 32 sur 33 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 
Page 32 sur 33