Communiqué au Président du Club de race.
Page 31 sur 33 • Partager •
Page 31 sur 33 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33 
Re: Communiqué au Président du Club de race.
Je vous prie de m'excusez mais je ne pensais pas mal faire en donnant mon avis . J'espère que vous avez tous bien compris que je ne parlais absolument pas de problèmes personnels avec des éleveurs ?
Je ne comprends d'ailleurs pas où dans mes posts j'ai pû laisser penser ça ?
J'ai dépassé ce stade ... il y a des choses plus graves et plus importantes !
Je n'interviendrais plus , je suis trop dégoutée ! ( vous n'y êtes pour rien croyez moi ... )
Je ne comprends d'ailleurs pas où dans mes posts j'ai pû laisser penser ça ?
J'ai dépassé ce stade ... il y a des choses plus graves et plus importantes !
Je n'interviendrais plus , je suis trop dégoutée ! ( vous n'y êtes pour rien croyez moi ... )
bulliesdyspahan- Modo Spécial Mini Bull et Spinning
specimen57 a écrit:Pour ma part je "laisse faire" pour le moment.
Je penche aussi plus pour le FAST, a voir comment cela evolue mais ça n'a pas trop l'air mal parti.
Par contre si je puis me permettre : je trouve que les interventions a tout bout de champ de Mme JOLY (si j'ai bien compris le nom de "bulliesdyspahan") pour racconter toujours sa vie et ses problemes avec untel et unetelle je trouve ça plus que gonflant!
La plupart des post devient sur SON ou plutot apparement SES histoires avec d'autres eleveurs, membres du Fabas ou je ne sais guere et serieux moi ça me gave!
Donc je ne vous connais pas Mme Joly mais MOI j'en ai ras le C** que dans les 3/ des post interessants ou l'on debat d'un sujet vous intervenez pour racconter VOS soucis (toujours les memes) ...
sympa .... pourtant Mme joly a je pense parlé des problemes qu'il y a pu avoir dans le club, je pense qu'elle a tout a fait raison de le faire puisque c'est a cause de ce genre de chose que ca part en live !!
et si moi je vous dit que j'en ras le cul de l'amstaff par ci l'amstaff par la que je trouve que vous penser bien qu'as vous, alors qu'il y a a la base 4 races dans le club, que pour vos petites affaire vous avez délaisser les autres races !! vous en penseriez quoi ?
vous vous étonné que ca parte en coui*** avec des réflexion comme ce que tu as dit specimen ? pas moi !!
Dernière édition par david le Dim 4 Juil - 0:30, édité 1 fois

david-
Oui, le sujet s'adressait au président du club FABAS, dont le mini fait parti. On devrait re-baptiser cette section, "Qui sera le nouveau club de race" ?
Non ?
Non ?
Aujourd'hui on propose de créer un club unique.
Bien sur que l'on parle de l'amstaff étant donné que c'est de cette race que l'on propose un nouveau club.
Je pense que c'est une opportunité pour le staff de progresser mais également aux 3 autres races.
Cela permet également aux autres races de ne plus à avoir à gérer la race de l'amstaff qui représente tout de même 50 % des naissances du club.
Si les trois races récupèrent la totalité du pouvoir étant donné de la sortie du staff, c'est une bonne chose pour eux ?
Bien sur que l'on parle de l'amstaff étant donné que c'est de cette race que l'on propose un nouveau club.
Je pense que c'est une opportunité pour le staff de progresser mais également aux 3 autres races.
Cela permet également aux autres races de ne plus à avoir à gérer la race de l'amstaff qui représente tout de même 50 % des naissances du club.
Si les trois races récupèrent la totalité du pouvoir étant donné de la sortie du staff, c'est une bonne chose pour eux ?

twister- Nombre de messages: 464
twister a écrit:Le FABAS est composé de 4 races, rien ne fonctionne depuis bien des temps car aucun n'arrive à s'entendre et avancer dans le même sens.
je suis tout a fait d'accord avec toi, sous réserve de qui va monter quoi comme club et avec qui, que va faire la scc .... la je suis sur qu'il y a en tout au moins 6 ou 7 clubs qui vont tenté de s'affilier pour remplacer le fabas ( dans les 4 races ) c'est un peu la porte ouverte a tout et n'importe quoi...
et perso l'effet que ca me fait ( n'etant pas dans l'amstaff ) c'est un peu " nous on se casse " et vous demerdez vous avec la merde qu'on vous a laisser ...
bref ce n'es que mon avis ...

david-
Que propose tu comme solution,
rester avec les 4 races et continuer dans le même fonctionnement.
Se tirer dans les pattes et avancer sur aucun points et aucune races ?
quel merde laisser ???
On ne peut pas être pire que ce que l'on as actuellement, et cela dans les 4 races.
Pourquoi l'amstaff demande son indépendances et pourquoi les 4 autres races ne le font pas?
Pourquoi certains veulent à tout pris rester avec un format 4 races alors que l'on reproche une mauvaise gestion du club surtout venant des représentants du staff ?
Perso demain, j'ai une société avec 3 associés, rien ne vas.
C'est tout de même une solution assez naturel de se dire ok, rien ne vas on se quitte.
Vous voulez rester ensemble à vous de voir mais moi je continue ma route de mon coté.
Si dans le sens contraire nous sommes 4 et l'un d'eux veut nous quitter, c'est pour moi une bonne chose et une avancer dans le problème de fond.
Je ne dit pas que les 3 autres races doivent également se séparer car cette réponse appartient aux représentants de ses 3 races.
Perso je le voit ainsi, je me trompe peut être mais ceci reste une solution comme une autre.
Quitter le fabas ne règle pas les soucis du staff donc ce n'est pas quitter le navire qui coule car tu embarque dans une barque également troué
quel merde laisser ???
On ne peut pas être pire que ce que l'on as actuellement, et cela dans les 4 races.
Pourquoi l'amstaff demande son indépendances et pourquoi les 4 autres races ne le font pas?
Pourquoi certains veulent à tout pris rester avec un format 4 races alors que l'on reproche une mauvaise gestion du club surtout venant des représentants du staff ?
C'est tout de même une solution assez naturel de se dire ok, rien ne vas on se quitte.
Vous voulez rester ensemble à vous de voir mais moi je continue ma route de mon coté.
Si dans le sens contraire nous sommes 4 et l'un d'eux veut nous quitter, c'est pour moi une bonne chose et une avancer dans le problème de fond.
Je ne dit pas que les 3 autres races doivent également se séparer car cette réponse appartient aux représentants de ses 3 races.
Perso je le voit ainsi, je me trompe peut être mais ceci reste une solution comme une autre.
Quitter le fabas ne règle pas les soucis du staff donc ce n'est pas quitter le navire qui coule car tu embarque dans une barque également troué

twister- Nombre de messages: 464
+1 Twister!

Lxir- Éleveur Recommandé
-
Bon ben je voulais repondre mais Twister a repondu a ma place lol
Donc +1 avec lui.
Donc +1 avec lui.
twister a écrit:Que propose tu comme solution,
quel merde laisser ???
Quitter le fabas ne règle pas les soucis du staff donc ce n'est pas quitter le navire qui coule car tu embarque dans une barque également troué![]()
je donne mon avis, je n'ai pas la solution miracle
et t\'inquiète que les 3 races sont entrain de demander leur affiliation 
david-
Ce qu'en gros voulai dire david je pense, c'est que notre point de vue à nous "non amstaff", c'est qu'on nous a pas prévenu pour quoi que ce soit, ca fait des mois qu'on attent une réponse, scission ou non, quoi faire ou ne pas faire, et qu'on ne nous dit rien, enfin en tout cas je parle pour les adhérents cfabas qui ont l'impression que le club ne communique pas, toujours les memes qui sont au courant en dernier, pour le staffie par exemple, ca donne apparement que certains etaient assez au courant pour demander l'affiliation d'un nouveau club à la scc, et d'apèrs les rumeurs (bien sur on ne sais rien d'officiel) ce serai justement pas forcement les bonnes personnes pour notre race qui se seraient lancées, et pour les autres ben voilà on se retrouve un peu perdues... Mais ce n'est aucunement des critiques, et franchement on ne sais pas plus que beaucoup ce qui faudrai ou aurai fallu faire !!!
Les membres du Comité savaient pertinemment que je démissionnerai du Comité si l'opération de scission telle que prévue (trois clubs) n'étaient pas acceptée. Je l'ai dit en réunion de Comité et cela a été consigné par écrit.
J'ai donc assumé les responsabilités que le Comité m'avait confié (défendre l'opération de scission sur la base de trois clubs distincts alors même que la SCC préférait un club de l'amstaff et un club des terriers de type bull anglais) et démissionné puisque la mission a échoué.
Les gens qui restent au CFABAS sont tout à fait aptes à continuer à gérer le staffie et le bull, pour peu qu'une remotivation se produise. La remotivation semble avoir eu lieu puisque tout ce petit monde a enfin trouvé un accord parfait sur un point : on démonte E.TASSE et il a tout les torts, c'est le méchant parce qu'il préfère partir pour essayer de mieux travailler pour l'amstaff plutôt que de cautionner plus longtemps le marasme que tout le monde connait !
Soit !
Les membres du Comité savaient pertinemment que je démissionnerai du Comité si l'opération de scission telle que prévue (trois clubs) n'étaient pas acceptée. Je l'ai dit en réunion de Comité et cela a été consigné par écrit.
J'ai donc assumé les responsabilités que le Comité m'avait confié (défendre l'opération de scission sur la base de trois clubs distincts alors même que la SCC préférait un club de l'amstaff et un club des terriers de type bull anglais) et démissionné puisque la mission a échoué.
Les gens qui restent au CFABAS sont tout à fait aptes à continuer à gérer le staffie et le bull, pour peu qu'une remotivation se produise. La remotivation semble avoir eu lieu puisque tout ce petit monde a enfin trouvé un accord parfait sur un point : on démonte E.TASSE et il a tout les torts, c'est le méchant parce qu'il préfère partir pour essayer de mieux travailler pour l'amstaff plutôt que de cautionner plus longtemps le marasme que tout le monde connait !
Soit !
manu- Nombre de messages: 179
moi je suis adherent au fabas depuis mars uniquement pour obtenir mon affixe, sinon pourquoi le faire gagne 10% du prix sur une RE par an ou pour la NE?
j ai critique ici et sur d autres forums le fabas mais en meme temp je fais rien et je ne ferai rien de mon cote peut a part a aide une RE ou autre action dans ma region si cela vaut le coup!!!
apres pour les gens qui critiquent ici je ne pense pas que cela soit la bonne solution et les gens qui souhaitent faire parti du fabas (qui aparament restera) ou du fast foncent a grand pas!!! moi perso j ai pas le temp et egalement pas assez de motivation!! donc ceux qui veulent vraiment faire bouge le truc faut pas discute sur un forum car on c est tres bien comment cela finit!!! et comme il a ete dit il est plus facile de critique quand on fait rien et j en sais quelque chose en tant que vice-president de club canin!!!
vive l amstaff et que les choses bougent ont peut le faire suffit de partage nos idees et d etre adulte meme si certain seront decu....
j ai critique ici et sur d autres forums le fabas mais en meme temp je fais rien et je ne ferai rien de mon cote peut a part a aide une RE ou autre action dans ma region si cela vaut le coup!!!
apres pour les gens qui critiquent ici je ne pense pas que cela soit la bonne solution et les gens qui souhaitent faire parti du fabas (qui aparament restera) ou du fast foncent a grand pas!!! moi perso j ai pas le temp et egalement pas assez de motivation!! donc ceux qui veulent vraiment faire bouge le truc faut pas discute sur un forum car on c est tres bien comment cela finit!!! et comme il a ete dit il est plus facile de critique quand on fait rien et j en sais quelque chose en tant que vice-president de club canin!!!
vive l amstaff et que les choses bougent ont peut le faire suffit de partage nos idees et d etre adulte meme si certain seront decu....

arno- Nombre de messages: 1198
Est-ce que tu pense que je t'ai démonter ?
J'ai relevé un manque d'informations pour les membres cfabas, mais a ce que je sache tu est (etait) président et non résponsable de tout et particulierement de la communication au sein du club !
Je sais bien que la SCC est pour beaucoup dans ce soucis de scission, mais je pense que beaucoup aurai aimer, rien que meme si ce n'est pas papier, au moins par le biais du site du club, qu'on nous dise "a ce jours pas de nouvelles" "déliberations de la scc prévue pour le : ", tu vois ? on demande pas grand chose au final, on avais l'impression qu'en tant que membre on devai soutirer a qui l'ont croisai des informations, après comme beaucoup même si votre démission etait prévue si la scission n'etait pas accepter, on aurai aimer recevoir par mail ou courrier ou meme encore le site votre lettre de demission et non la trouver au hazard d'internet.
Moi je n'ai aucun compte a régler avec personne, je sais qu'un club c'est loin d'etre facile à gerer...
Maintenant la suite peut faire peur pour nos races, la notre prenant un mauvais coup dernierement.
A la limite si j'en voudrai a quelqu'un, ce serai au club staffie est censé se monter dans notre dos, et encore a la scc si elle l'affilie.
Oui j'ai l'impression que beaucoup veulent ressortir le cfabas de là ou il est pour nos 3 races restantes, ben je prie pour que ca marche, c'est tout ce que je peut faire a ce jours.
Enfin encore un -1 pour la scc qui n'est meme pas foutue de vous mettre par ecris son desaccord de scission, tiens au fait, vous on t'il donner une raison ?
J'ai relevé un manque d'informations pour les membres cfabas, mais a ce que je sache tu est (etait) président et non résponsable de tout et particulierement de la communication au sein du club !
Je sais bien que la SCC est pour beaucoup dans ce soucis de scission, mais je pense que beaucoup aurai aimer, rien que meme si ce n'est pas papier, au moins par le biais du site du club, qu'on nous dise "a ce jours pas de nouvelles" "déliberations de la scc prévue pour le : ", tu vois ? on demande pas grand chose au final, on avais l'impression qu'en tant que membre on devai soutirer a qui l'ont croisai des informations, après comme beaucoup même si votre démission etait prévue si la scission n'etait pas accepter, on aurai aimer recevoir par mail ou courrier ou meme encore le site votre lettre de demission et non la trouver au hazard d'internet.
Moi je n'ai aucun compte a régler avec personne, je sais qu'un club c'est loin d'etre facile à gerer...
Maintenant la suite peut faire peur pour nos races, la notre prenant un mauvais coup dernierement.
A la limite si j'en voudrai a quelqu'un, ce serai au club staffie est censé se monter dans notre dos, et encore a la scc si elle l'affilie.
Oui j'ai l'impression que beaucoup veulent ressortir le cfabas de là ou il est pour nos 3 races restantes, ben je prie pour que ca marche, c'est tout ce que je peut faire a ce jours.
Enfin encore un -1 pour la scc qui n'est meme pas foutue de vous mettre par ecris son desaccord de scission, tiens au fait, vous on t'il donner une raison ?
ah mais je ne parlais pas de toi lolitaM en ce qui concerne le "démontage". Et puis je vais m'en remettre, pas de souci. C'est la nature humaine, il est toujours plus facile de trouver un bouc-émissaire que de se livrer à un exercice d'introspection.
Que ma lettre de démission se soit retrouvée sur internet est regrettable, elle n'était adressée qu'aux membres du comité et délégués. Il faut croire qu'au sein de ces personnes, certaines ont jugé bon de la faire sortir. Pourquoi, je ne sais pas...
La SCC n'ayant rien formulé d'écrit, je ne peux indiquer le motif ici.
Que ma lettre de démission se soit retrouvée sur internet est regrettable, elle n'était adressée qu'aux membres du comité et délégués. Il faut croire qu'au sein de ces personnes, certaines ont jugé bon de la faire sortir. Pourquoi, je ne sais pas...
La SCC n'ayant rien formulé d'écrit, je ne peux indiquer le motif ici.
manu- Nombre de messages: 179
En effet c'est regretable...
Merci quand même et bon courage !!!
Merci quand même et bon courage !!!
Page 31 sur 33