Communiqué au Président du Club de race.

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Communiqué au Président du Club de race.

Message par Invité le Mer 23 Juin - 14:58

Lxir a écrit:
XXX a écrit:Oui au niveau des presidents des clubs, ca je vois bien mais je parle des comités egalement..

ben écoute je suis éleveuse, je fais déjà parti si on peut dire du WASTC, et je ne pense pas, j'en aurais trop honte, tirer profit de se genre de responsabilité pour faire la promo de quoi que se soit si ce n'est de la race que j'aime! Après voilà je vis peut être avec des idéaux qui ne sont pas partagés par tous, peut être c'est peut être là le vrai problème.

Tu sais tres bien la premiere fois que l'on c'est croisé sur un forum l'idée que j'avais de toi, j'ai pu lire par la suite et mieux comprendre ta vision, ce qui ma permis de changer mon idée du debut.
Mais helas combien de personne ont tes idéaux, bien trop peu a mon gout!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sylvie et MAX le Mer 23 Juin - 16:27

virginie a écrit:le club fabas a ete laisser a l'abandon en quoi sa va changer d'avoir un nouveau club ? (pour manu)

Oui d'ailleurs Manu quelles seront les personnes de ton comité ? Celles qui étaient avec toi au fabas (Fiquet, Blancheton, Thomine, Della Bella) ? Car je suppose que tu n'as pas quitté le navire tout seul...

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages: 3733

http://www.abkphoto.fr

Message par Invité le Mer 23 Juin - 16:47

astc, fast, astc, fast ... hum, au pifometre, je dirais ... euh ... fast, non astc hum a merde, me decide pas ....
plouf plouf, ce sera.... wastc ... arggg, je l avais oublier
bon je recommence, astc, fast, wastc, fast, astc ....
Smile

Invité
Invité

Message par Lxir le Mer 23 Juin - 16:49

Laughing Buddy!

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5923

Message par prem's le Mer 23 Juin - 16:50

ah non le WASTC n'est pas en "concurrence" avec le FAST ou l'ASTC ^^
ça réduit ton choix déjà ^^

prem's
Modo Spécial Législation

Féminin Nombre de messages: 4377

Message par Sylvie et MAX le Mer 23 Juin - 17:02

prem's a écrit:ah non le WASTC n'est pas en "concurrence" avec le FAST ou l'ASTC Very Happy
ça réduit ton choix déjà Very Happy

C'est clair nous ne sommes pas un "club de race"

oh mon dieu non !!!!!!!!!

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Message par Invité le Mer 23 Juin - 17:17

prem's a écrit:ah non le WASTC n'est pas en "concurrence" avec le FAST ou l'ASTC Very Happy
ça réduit ton choix déjà Very Happy

ouf, j y vois de suite plus clair Wink,
j espere qu il y auras pas un autre club dans les prochains jour... quoique ...jamais 2 sans 3, apres tout, certain aime pas l un, d autre aime pas l autre, donc ferons peut etre un club pour eux Wink

Invité
Invité

Message par Lxir le Mer 23 Juin - 17:19

Ben je l'ai dit déjà Buddy
J'ai fait mon club: Il s'appelle le Club Français de l'Amstaff Libre.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5923

Message par manu le Mer 23 Juin - 17:37

bonjour

Je me permets d'intervenir sur ce fil de discussion, non pas pour utiliser un quelconque droit de réponse quant au post de "larecredelaura" selon lequel :
- je n'ai pas brillé comme président,
- j'ai besoin de remplir une carte de visite ou de me mettre en avant,
- mon action antérieure s'est caractérisée par une absence d'encadrement, de suivi, de concertation, etc.

mais simplement pour donner ma position personnelle REELLE. Je trouve en effet que certains messages tentent de prêter aux uns ou aux autres des positions qui ne sont pas les leurs.

PREMIER POINT : EN CE QUI ME CONCERNE, ma position est que nous ne sommes pas dans une cour de récré à se disputer un jouet. On parle d'êtres vivants là, de chiens, d'amstaffs !!!

Par conséquent, que "larecredelaura" ait ressenti la nécessité de créer un club est son droit le plus strict : ça s'appelle la liberté d'association. Je n'ai ni à le commenter, ni à le critiquer, ni à le reprocher.

Par contre, à mon humble avis, il est clair qu'une démarche tendant à promouvoir ses propres propositions ne peut consister simplement à mettre en cause le ou les porteurs d'autres propositions...

Promouvoir ses propres propositions c'est tout simplement - enfin je pense -, sur la base des expériences passées (positives et négatives) et des enjeux actuels (urgents ou non-urgents), mettre en avant les bases d'un projet CONCRET et REALISTE, porté par des compétences et une expérience permettant d'être, au quotidien, un interlocuteur considéré comme crédible vis-à-vis de tous les acteurs du monde du chien : SCC, SCR, éleveurs, propriétaires de base, juges, vétérinaires, éducateurs canins, comportementalistes, services de police et de gendarmerie (ce qui est assez fréquent avec nos vilains chiens !), élus locaux, parlementaires et parfois même ministères.

C'est seulement en fonction de ça que les personnes doivent se forger une opinion.

DEUXIEME POINT : on ne peut, comme je l'ai lu, d'une main appeler à la raison et à un comportement adulte des personnes (en les rendant déjà coupables de nuire à l'amstaff) et, de l'autre, s'offusquer ou s'inquiéter de la présence de X ou Y dans une équipe.
Il convient, là encore en se basant sur les expériences passées, de s'assurer et de vérifier la sérieuse implication des responsables associatifs et de se donner les moyens "d'encadrer" un peu mieux les actions et comportements des uns et des autres (comme par exemple au travers de la "charte de déontologie" dont je parle dans le programme d'action).

Et, là encore, MA position est très claire : je n'ai pas à commenter la liste des personnes entourant "larecredelaura" et encore moins à préjuger de leurs qualités ou défauts.

Voilà pour cette petite mise au point courtoise qui m'apparaissait nécessaire.

Wink

manu

Message par Invité le Mer 23 Juin - 17:40

Par contre, à mon humble avis, il est clair qu'une démarche tendant à promouvoir ses propres propositions ne peut consister simplement à mettre en cause le ou les porteurs d'autres propositions...

Entierement d'accord la dessus !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Juin - 18:03

au niveau des chiens, sans parler d aspect legislatif, quelles serons les directions ( concretes) prise par vos club respectif ?
en gros qu allez vous faire et qu est ce que ca changeras par rapport a avant ?

Dernière édition par skybuddz le Mer 23 Juin - 18:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par virginie le Mer 23 Juin - 18:06

on verra bien qui s'impliquera le plus pour l'amstaff pour l'instant j'observe !

virginie

Féminin Nombre de messages: 1423

Message par whitedragon le Mer 23 Juin - 18:35

Eh, bien, j'ai l'impression que c'est de pire en pire pour nos amstaff. Maintenant au lieu d'avoir un club qui va s'occuper correctement de nos chiens, on va avoir 2 clubs qui vont passer leur temps à se tirer dans les pattes pour savoir qui deviendra le chef...

Ici aussi, je crois qu'on va passer par une phase d'observation et on avisera plus tard du pourquoi du comment... ce que je vois, c'est que les 2 sites sont en lignes, et pour l'un comme pour l'autre toutes les rubriques sont vides... l'information commence bien.

J'ai deja vécu ca, la guéguerre entre 2 clubs, ca ne même pas à grand chose, ca à été jusqu'au procès d'ailleurs, des tunes claquées à tord et à travers pour qu'au final rien ne change.

Ca laisse rêveur...

whitedragon
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 1028

http://valleedudragonblanc.free.fr

Message par arno le Mer 23 Juin - 21:59

moi je vais cree mon club le ASBC

AMERICAN STAFF BARBECUE CLUB Idea

arno

Message par Sylvie et MAX le Mer 23 Juin - 22:01

arno a écrit:

moi je vais cree mon club le ASBC

AMERICAN STAFF BARBECUE CLUB Idea

Génial, on apporte quoi ???? Laughing Laughing Laughing

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut