Communiqué au Président du Club de race.

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Communiqué au Président du Club de race.

Message par Lxir le Dim 20 Juin - 11:32

Pour la question: c'est quoi avoir du caractère, si on se référait au standard. Idea
lol!
Pour moi, avoir du caractère c'est faire preuve d'un courage "légendaire".

(oui facile Lxir) Very Happy

Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages: 5616

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 20 Juin - 12:43

En quoi dire que peu de gens au final s'interesse au WASTC alors qu'avant les gens etaient demandeur d'un tel "groupe" est semeur de zizanie ?

Si les gens se sentent concernés c'est ptet parceque je dis n'est pas sans fondement !

Invité
Invité

Message par Fred le Dim 20 Juin - 12:56

Non Wendy, c'est la façon dont tu le dis qui est en cause, pas la raison...

Wink

Fred
Admin

Masculin Nombre de messages: 7804

http://www.planete-amstaff.com

Message par Invité le Dim 20 Juin - 13:10

Je dis plus rien comme avant, comme ca tout le monde sera content et on continue dans le monde des bisounours !! aime

Invité
Invité

Message par Fred le Dim 20 Juin - 13:20

C'est pas une histoire de monde des bisounours, mais de diplomatie pour faire venir les gens à ta cause sans les brusquer ni les offfenser...

Wink

Fred
Admin

Message par Invité le Dim 20 Juin - 13:29

Ganja a écrit:En quoi dire que peu de gens au final s'interesse au WASTC alors qu'avant les gens etaient demandeur d'un tel "groupe" est semeur de zizanie ?

Si les gens se sentent concernés c'est ptet parceque je dis n'est pas sans fondement !

"Peu de gens s'interesse au wastc".. et bien pour une asso qui vient de se monter, je vois le nombre de personne presente sur ces journées j'ai du mal à me dire que peu de gens s'interresse au wastc, je trouve plutot ça fabuleux d'avoir en si peu de temps autant de personne presente lors de ces jounées!
Ganja je ne te connais pas, mais au lire de tes propos je ressents une personne qui cherche a etre superieur,meilleur que les autres..tu es en manque de reconnaissance? ou tu dois etre grave complexé dans la vie de tout les jours pour réagir ainsi...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Juin - 13:32

Euh tu l'as dis: tu ne me connais pas, ocntinue sur cette lancée car je n'ai aucun complexe ni esprit de superiorité Shocked

Reconnaissance de quoi ? mdr....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Juin - 18:48

Ganja a écrit:
Lxir a écrit:
Ganja a écrit:Euh on se connait ?

tu connais mes chiens ? leurs activitées ? Ne me parle pas de caractere chez l'amstaff ou autre, j'ai ce qu'il faut a la maison !

Je m'en fous qu'il ait faient bien plus ailleurs, je vois pas le rapport, la le truc c'est que ces gens se plaignent et qu'au lieu d'ouvrir grand leur bouche devrait aider a construire le truc correctement dans une globalitée puisque comme tu le dis toi meme c'est tout recent !

Oui sauf que c'est pas avec des coms comme tu as mis à leur sujet que l'on va aller vers une coopération.

Euh en meme temps je dis ce que je pense, et je vise personne pas de ma faute si les gens se sentent visés Laughing

aucunement senti visé, juste que j ai toujours envie de repondre a tes posts qui generalement me herisse le poil, pour etre poli, mais j evite, j aime pas les prise de tete et tirer sur une ambulance, mais des fois, je ne peu m empecher, et c est tombé sur ce post desolé

Invité
Invité

Message par enka le Dim 20 Juin - 19:09

Sans vouloir te jeter un unième parpaing sur la tête Wendy , tu as vite tendance à partir en vrille sans contrôler tes écrits , perso je ne trouve pas ça constructif , on s'est déjà pris la tête sur d'autres posts pour la même raison ...
S'intéresser au WASTC c'est une chose , participer aux journées organisées en est une autre , chacun à ses obligations :
Perso je bosse entre 55 et 70 heures par semaine , j'ai deux enfants en bas âge , une femme que j'aime et trois chiens . Tout ça me prend un temps fou comme tu dois pouvoir l'imaginer , ce qui explique pourquoi je ne vais plus en expo , pourquoi d'autres manifestations m'intéressent etc

J'aime aussi les sports co , je n'ai plus le temps , les échecs , le parapente , le ski , la plongée sous-marine mais je n'ai ni le temps ni les moyens de tout assurer .
Si toi tu as le loisir et les moyens d'assumer toutes tes passions alors sache une chose , j'admire ton mode de vie si parfait et "ton" monde de bisounours mais certain comme XXX , comme moi n'ont pas une vie si aisée comme semble être la tienne et même si nous y mettons toute notre volonté le chien ne peut être le centre de notre monde , ça ne nous empêche pas de ne penser qu'à ça !
Alors une fois pour toutes , s'il te plait , cesse de juger les gens qui ne sont pas comme toi , être différent de toi n'implique pas d'être moins bon , moins intéressé et moins impliqué .

Perso , je suis heureux qu'une asso reprenne le flambeau mais ce qui m'ennuie c'est d'être obligé de monter un deuxième club et finalement de se battre d'ici quelques temps pour une affiliation.
La seule conclusion que cela aura , sera une division des passionnés , une petite guéguerre comme au temps du CFADT , et des prises de tête à n'en plus finir .

A tous et à toutes , je vous souhaite bon courage , à Manu comme à Sylvie .

Avant on se battait contre les mentalités et un gouvernement utilisant une propagande fasciste , maintenant on va se foutre sur la gueule entre nous , c'est super , on dirait un remake de l'histoire des hommes .

enka

Masculin Nombre de messages: 865

http://www.chiens-online.com/scc/242961/accueil.html

Message par manu le Dim 20 Juin - 19:14

"Avant on se battait contre les mentalités et un gouvernement utilisant une propagande fasciste , maintenant on va se foutre sur la gueule entre nous , c'est super , on dirait un remake de l'histoire des hommes ."

Ca sera sans moi, j'ai une autre priorité: les chiens.

manu

Message par Sylvie et MAX le Mar 22 Juin - 11:02

enka a écrit:
A tous et à toutes , je vous souhaite bon courage , à Manu comme à Sylvie .

C'est gentil mais ce n'est pas moi qui crée ce nouveau club de race... Wink on m'a juste demandé si je voulais faire parti du comité pour tout ce qui est "utilisation".

Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages: 3632

http://www.abkphoto.fr

ASTC

Message par Greg le Mer 23 Juin - 10:51

virginie a écrit:les personnes qui veulent faire un nouveau club c'est qui ?

L'annonce est officiel Emmanuel Tasse a démissionné de sa place de Président de FABAS afin de créer un "Fabas2".

Suite à la demande faite par Emmanuel Tasse de scission du Club Fabas, un groupe d'amateurs, de passionnés, d'amoureux de la race qui n'ont ni besoin de remplir leur carte de visite, ni se mettre ne avant ont décidé de faire quelque chose pour la race qu'il aime et qui part dans tous les sens, plutôt dans le mauvais sens pour être plus précis, absence d'encadrement, de suivi, de concertation...

L'American Staffordshire Terrier Club (ASTC) souhaite le rassemblement de tous les amateurs de la race, particuliers, éleveurs, utilisateurs, tous ceux qui veulent aider la race, la promouvoir, c'est pour cela que je me suis entouré de personnes motivées, dynamiques qui en veulent et qui sont au service de chacun.

Dans un post précédent Emmanuel Tasse disait ne pas vouloir la guerre, nous non plus, Mr Tasse rejoignez l'ASTC, nous vous trouverons une place au service juridique où vos compétences pourront être utiles, vous n'avez pas brillé comme président mais je reconnais vos qualités du juriste et votre obstination.

L'ASTC a fait appel à candidature afin de former son équipe, vous trouverez toutes les infos utiles sur le site : ast-club.fr ; le bulletin d'adhésion afin de nous rejoindre, plus nous serons nombreux, plus nous auront de pouvoir afin que l'on écoute la voix de l'American Staffordshire Terrier.

Je compte sur vous, nous comptons sur vous, l'american Staffordshire Terrier compte sur VOUS.

Greg

Message par prem's le Mer 23 Juin - 11:25

ASTC ou FAST?
c'est pas un peu le bordel là?

prem's
Modo Spécial Législation

Féminin Nombre de messages: 4175

Message par Fred le Mer 23 Juin - 11:31

prem's a écrit:ASTC ou FAST?

FAST nouveau club de Mr Tasse.

ASTC nouveau club de Mr Dautreppe.

Fred
Admin

Message par unity le Mer 23 Juin - 12:37

Fred a écrit:
prem's a écrit:ASTC ou FAST?

FAST nouveau club de Mr Tasse.

ASTC nouveau club de Mr Dautreppe.

lequel est ou sera l'officiel ? Mad

unity

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut