WASTC ? What's that ?
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: WASTC ? What's that ?
On doit remplier les fiches a chaque fois meme si on est membres de l'asso et qu'on a fait les fiches chiens ??
(bon ok je suis pas encore membre je zap de renvoyer les feuilles a chaque fois mais elles sont pretes dans mon sac XD )
(bon ok je suis pas encore membre je zap de renvoyer les feuilles a chaque fois mais elles sont pretes dans mon sac XD )
Invité- Invité
Vous avez fait des flyers ? Si oui, est-il possible d'en avoir, que je distribue un peu partout et que j'en mette dans les boîtes aux lettres où je vois des Type Bull.
Celui du Serrières en Chautagne est à 1h30 de la maison ! J'ai la journée de l'amitié au club le dimanche, donc, je pense que je viendrais le samedi !
Celui du Serrières en Chautagne est à 1h30 de la maison ! J'ai la journée de l'amitié au club le dimanche, donc, je pense que je viendrais le samedi !
Alpha1708 a écrit:Vous avez fait des flyers ? Si oui, est-il possible d'en avoir, que je distribue un peu partout et que j'en mette dans les boîtes aux lettres où je vois des Type Bull.
On a simplement fait des affiches format A3 qu'on va placarder dans les animaleries et autres clubs canins (je t'en ferai passer un pour le tien
)
Dommage qu'il n'y ait pas des petites affiches, il y a quelques Staff et Bull Terrier dans ma ville. Je peux imprimer l'affiche qui est sur la page d'avant ?
Dommage qu'il n'y ait pas des petites affiches, il y a quelques Staff et Bull Terrier dans ma ville. Je peux imprimer l'affiche qui est sur la page d'avant ?
Alpha1708 a écrit:Pas de soucis, envoies ! Tu peux m'en envoyer deux même, j'en mettrais une chez Sophie (l'animalerie à côté de chez moi).
Les affiches sont chez moi
Peux tu me donner ton adresse mail en mp pour que je t'en envoie une par mail en haute définition.
si ça vous intéresse je peu en imprimer en couleur (beaucoup)
et en renvoyer a ceux qui en veulent !
je peux aussi en placarder un peu partout ver chez moi club canin animalerie ....
je peux aussi en placarder un peu partout ver chez moi club canin animalerie ....
Invité- Invité
J'ai vu sur les papiers d'inscription que c'était 15 euros (pour la journée) aussi pour les adhérents d'un club canin, ça c'est super chouette ! 
Je suis entrain de remplir les feuilles d'inscription.

Alpha1708 a écrit:J'ai vu sur les papiers d'inscription que c'était 15 euros (pour la journée) aussi pour les adhérents d'un club canin, ça c'est super chouette !
Nous trouvions cela normal car les adhérents des clubs canins payent déjà une cotisation...
Super si tu es parmi nous au mois de mai

Elite Star a écrit:si ça vous intéresse je peu en imprimer en couleur (beaucoup)
oui moi je veux bien

virginie-
Moi de meme !!
La fifille recommence a peter la forme en plus donc ca tombe pil poil !!
La fifille recommence a peter la forme en plus donc ca tombe pil poil !!
Invité- Invité
virginie a écrit:Elite Star a écrit:si ça vous intéresse je peu en imprimer en couleur (beaucoup)
oui moi je veux bien
envoie un mp

Invité- Invité
Qui sera avec nous le 07 mars ?????
Tiffany ? d'autres ?????????????
C'est pour prévoir l'appéro
Tiffany ? d'autres ?????????????
C'est pour prévoir l'appéro

je serai certainement présente

Intencity's Dodge-